Pour financer ses projets de vie, il est aujourd’hui indispensable d’épargner. Cependant, assurer la sécurité de ses épargnes ne se révèle pas comme une mince affaire. C'est exactement ce que Mutavi vous permet de faire avec ses solutions de placement d'épargne. Quelles sont donc ces solutions Mutavi ? Parcourez les quelques lignes de cet article qui vous éclaircira sur cette question.
L’assurance multi vie
En service depuis plus d’une dizaine d’années, Mutavie fait partie des meilleures institutions de placement d’épargne capable de vous aider à réaliser vos projets de vie. Pour donc vous aider dans la concrétisation de vos projets, celle-ci met à la disposition de ses épargnants plusieurs solutions pour la bonne gestion des épargnes.
Ces solutions font partie de l'actualité économique permettant de bénéficier de nombreux avantages. Ainsi, pour la réalisation de vos projets de vie, il est possible de souscrire à un contrat d’assurance multi vie. La solution assurance multi vie vous permet d’effectuer plusieurs sortes d’investissement. C’est une solution qui vous exempte de plusieurs frais à payer. Toutefois, l’accès à ce type de solution est conditionné à un versement minimum de 50 euros.
Le plan épargne retraite
Le plan épargne retraite est une solution qui permet aux épargnants de bien préparer leurs retraites. En fait, avec cette solution, les épargnants perçoivent régulièrement leurs pensions de retraite. Non seulement ça, ils bénéficient de certaines primes. Pour souscrire à ce contrat, il vous faut faire un dépôt initial de 150 euros avec un minimum de 50 euros pour la cotisation mensuelle. Ici, il est obligatoire de s’acquitter de certains frais. Il s’agit essentiellement des frais liés à la gestion des supports financiers et d’arbitrage.
Le Jeewan
Le Jeewan est un contrat que propose Mutavi aux épargnants pour la gestion de leurs patrimoines. Ce contrat vous garantit un bon retour sur vos divers investissements. C’est un contrat qui nécessite un dépôt initial de 2000 euros. Ici, en plus des frais de gestion des supports financiers et d’arbitrage, il faut aussi payer les frais de garantie.